DSA Maintenance

Export

Les accords de SAV avec certains fabricants nous ont amenés à intervenir dans certains pays comme le Congo, la Tunisie, le Maroc et l'Algérie.

DSA Export

Par exemple, nous sommes intervenus au Congo dans le cadre d'un accord de partenariat avec l'académie militaire congolaise pour la maintenance des ses ponts élévateurs équipants ses centres de maintenance de véhicules au Maroc, nous intervenons dans le cadre de partenariat avec Renault.

En Algérie, nous intervenons dans le cadre de SAV pour les fabricants pour tout le Maghreb, développant des partenariats avec des entreprises locales, que ce soit dans le monde de la distribution automobile, Renault Production Algérie à Oran, et opérateurs de chaine de contrôle technique VL PL.

Nous avons pu importer et proposer notre savoir-faire et nos procédures de travail à nos nouveaux clients, le marché international montre un fort besoin de notre métier et nous avons le projet de développer notre présence en Algérie par un accroissement de nos équipes qui devront répondre à notre cahier des charges en termes de formations et de compétences, le tout afin de satisfaire avec la même garantie que sur le marché francais l'ensemble de nos clients. Cette garantie et cette qualité de travail nous amène à intervenir sur de plus en plus de pays.